Salon Emploi de Saint-Jérôme

• salonEmploi

Activement engagé envers le marché du travail régional, le Cégep de Saint-Jérôme et l’UQO | Campus de Saint-Jérôme souhaitent réitérer, pour une sixième édition, leur engagement à l’égard de la sphère économique avec l’organisation du plus important événement emploi de la MRC Rivière-du-Nord. Véritable pôles de formation régionale, les employeurs pourront trouver en un même lieu, une concentration de candidats qualifiés, disponibles et prêts à l’emploi.

De même, le Cégep de Saint-Jérôme, l’UQO | Campus de Saint-Jérôme et leurs partenaires pourront afficher leur soutien au développement socioéconomique de la région en vue de préparer la relève. Le Cégep de Saint-Jérôme et l’UQO | Campus de Saint-Jérôme espèrent ainsi favoriser les liens avec la collectivité, faciliter le placement des finissants et permettre aux étudiants d’explorer le marché du travail, le tout ayant pour objectif de favoriser la persévérance scolaire.

Nous vous invitons à y participer le jeudi 13 mars 2014 de 10 h à 16 h  !

Consultez notre site Web, salonemploi.ca, pour de plus amples informations.