• cstj_carrousel_fondation_fille

Merci de soutenir la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme!

Je veux faire un don

Bourses d’entrée 2014

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière de vous dévoiler quelques étudiants

qui se sont inscrit au Cégep de Saint-Jérôme pour l’automne 2014 et qui se sont mérités une bourse d’entrée.

bandenoir
 Tiffany-BergeronVanessa-GodonKelly-Anne-MélançonCatherine-Landry
 etudiant_premiere_r
 Xavier-HarveyPhilippe-DuprasRémi-BourqueJean-Francois-Gervais-Leblan
 bande-nom-largeur-tableau
Emilie-DimassimoClodine-PortuguaisFanny-ZaccariaDaphnee-Campeau
 etudiant_troisieme rangée
Nathaniel-Chaloux

bande-nom-derniere

Bourses d’entrée 2015

Toutes les demandes doivent parvenir au Cégep de Saint-Jérôme, au plus tard le 31 mars 2015 .
Pour plus de détails simplement: Bourses d’entrée

Les Cheminots et la communauté du CSTJ remettent plus de 3000 $ à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Publié le 13 janvier 2015

IMG_5854_1Les efforts déployés par les étudiants-athlètes membres des équipes sportives des Cheminots et de la communauté du Cégep de Saint-Jérôme ont permis d’amasser la somme de 3110 $ à l’occasion de la guignolée «Juste pour nos étudiants» qui se déroulait le 4 décembre dernier. Cette cueillette de dons s’est poursuivie tout au long du mois de décembre grâce à la générosité de la communauté collégiale. Les fonds remis à la Fondation du Cégep seront redistribués aux étudiants dans le besoin.

Implication exceptionnelle des porte-couleurs des Cheminots

L’événement a été parrainé pour une troisième année consécutive par les Cheminots. Dès 7 h 15, ce sont 35 étudiants-athlètes arborant fièrement leurs couleurs qui attendaient l’arrivée des étudiants et des membres du personnel aux portes du collège pour récolter leurs dons. À l’heure du dîner, près de 50 autres jeunes ont pris le relais. Pour souligner cette belle implication, les étudiants-athlètes étaient invités à se réunir pour le souper. Pour l’occasion, les Cheminots étaient fiers d’annoncer leur contribution pour la guignolée en ajoutant la somme de 400 $.

IMG_5904_1La Fondation joint sa voix au comité organisateur et à l’équipe du Service d’animation sportive pour remercier sincèrement chaque donateur de la communauté du Cégep de Saint-Jérôme qui a fait preuve d’une grande générosité encore une fois cette année. Un merci tout spécial est adressé à la famille des Cheminots pour leur implication et leur engagement. Grâce à eux, l’édition 2014 de la guignolée «Juste pour nos étudiants» a été couronnée de succès.

Vous retrouverez ici:

Communique guignolée 2015

DATE DES PROCHAINES ACTIVITÉS

• SOIRÉE BÉNÉFICES 17 AVRIL 2015

• TOURNOI DE GOLF 9 JUIN 2015

• COURSES DE LA LIÈVRE 31 MAI 2015

*Tous les détails seront révélés sous peu.

*********************************************************************************************************

La société Bingo des Laurentides remet 24 462 $ à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme pour l’année 2013-2014

Publié le 3 décembre 2014

Bingo_des_LaurentidesSaint-Jérôme, le 24 novembre 2014 – Depuis 20 ans, la société de Bingo des Laurentides remet une grande partie de ses profits du jeu de bingo à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme ainsi qu’à 16 autres organismes sans but lucratif de la région de Saint-Jérôme.

Cette année, la Fondation a reçu la somme de 24 462 $. Grâce à ce don, la Fondation est en mesure d’offrir d’une part des bourses d’entrée aux étudiants de secondaire V qui s’inscrivent au Cégep de Saint-Jérôme et d’autre part d’offrir des bourses de soutien financier pour des étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Cette initiative permet aux étudiants de poursuivre leurs études, de favoriser leur réussite scolaire et de prévenir leur abandon.

Le directeur de la Fondation, monsieur Joël Bouchard, a tenu à remercier sincèrement le gestionnaire de la société, monsieur Daniel Trudeau ainsi que tous les membres de son personnel qui accomplissent un travail extraordinaire. «Je profite de l’occasion pour féliciter monsieur Trudeau qui a récemment célébré le 20e anniversaire de la société. Je remercie également la clientèle du Bingo des Laurentides pour leur participation». Version intégrale du Communiqué de presse

Le rapport annuel 2013 est maintenant disponible!
      Rapport annuel_Fondation 2012-2013

La liste des prochains événements apparaîtra sous peu.

D’ici là, suivez-nous sur Facebook!