La collecte de sang parrainée par les Cheminots: 209 dons récoltés!

collecte-sang-20-21fevLa collecte de sang du Cégep de Saint-Jérôme, parrainée par les Cheminots, avait lieu les 20 et 21 février derniers. C’est à l’Agora que les donneurs s’étaient donné rendez-vous. Dès 9 h 30, les bénévoles et infirmières d’Héma-Québec étaient fin prêts à recevoir ceux qui choisissaient de changer des vies en donnant du sang.

Pour une deuxième année consécutive, l’implication des Cheminots du CSTJ a permis d’amasser un total de 209 dons. Considérant qu’un seul don peut sauver jusqu’à quatre vies, Héma-Québec pourra, grâce à la générosité de la communauté collégiale, sauver plus de 800 vies.

hema-qcCette activité vient confirmer une fois de plus l’implication communautaire des étudiants-athlètes du CSTJ. Après la partie de football au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec et la guignolée « Juste pour nos étudiants », les Cheminots ont prouvé encore une fois qu’ils sont prêts à s’impliquer pour le bien de leur communauté.

Un merci tout spécial aux bénévoles et aux donneurs qui ont fait de cet événement un réel succès.