UNE ÉTUDIANTE EN SOINS INFIRMIERS CHOISIE À L’ÉMISSION LA VOIX

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Gabriella Delorme-Grenier, étudiante du programme Soins infirmiers, se lance dans l’aventure de La Voix, la populaire émission dominicale de TVA, où l’on place le talent à l’avant-plan.

Sélectionnée lors des auditions à l’aveugle, elle a intégré l’équipe du monument de la chanson québécoise, Jean-Pierre Ferland. Avec l’appui de ce dernier, elle tentera de faire sa place dans le concours de chant à grand déploiement du moment!

D’origine bolivienne, Gabriella est adoptée par un couple de Québécois à l’âge de deux mois et demi. Elle grandit à Repentigny où, toute son enfance, elle prépare de petits spectacles lors de réunions de famille. Voyant le potentiel de leur fille, les parents de Gabriella l’inscrivent à des cours de chant dès son entrée à l’école primaire.

Au secondaire, Gabriella gagne le concours Les découvertes de Monsieur Pointu, un violoniste qui a accompagné Gilbert Bécaud pendant des années. Ce concours a pour but de dénicher le meilleur chanteur de chaque région du Québec. À la suite du bon accueil du public lors de la tournée, ils produisent un disque intitulé Les découvertes de Monsieur Pointu.

Après le divorce de ses parents adoptifs, Gabrielle arrête de chanter. Ce n’est que tout dernièrement, qu’elle renoue avec le chant lors des auditions de La Voix. Elle se sent d’attaque à faire face à de nouveaux défis !

Toute la communauté du CSTJ est derrière toi Gabriella!